Question en attente de réponse
La zone est couverte par la 5G.
Les réponses
Bonjour Lali,
Est ce que vous avez souscrit à l'Option 5G? Vous avez les détails sur ce lien
https://www.lapostemobile.fr/offres/forfait-5g
Assurez-vous que votre forfait mobile La Poste Mobile inclut la 5G et que vous avez activé l'option 5G sur votre forfait.
Assurez vous aussi que le réseau 5G de La Poste Mobile est disponible dans votre région.
Si tout est OK, il ne vous reste que quelques manipulations à faire sur votre smartphone comme les réglages des paramètres de réseau de votre mobile pour vous assurer qu'il est configuré pour se connecter à la 5G.
Bonne chance
Bonjour Lali,
Est-ce que vous souhaitez savoir si la zone où vous êtes est couverte par le réseau 5G SVP ?
Hassnae
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande liée au réseau 5G et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae