Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je ne peux pas accéder à mon compte pour activer la carte SIM

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM. "

Mais je ne peux pas accéder à mon espace client car je ne peux pas me connecter puisqu'un de vos collègues m'a écrit dans un message précédent :
"L'option "code confidentiel oublié ou première connexion" concerne les lignes déjà actives. "

Je ne sais pas comment faire là !

J'attends un mail de votre part s'il vous plait.
Merci beaucoup

Phil
Phil

Phil

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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3

Bonjour Phil,

Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour activer votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?

Najwa

Phil
Phil

Phil

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Bonjour,
Merci pour votre retour

C'est bien cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Phil,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme il s'agit d'une nouvelle ligne, l'accès à l'espace client ne sera possible qu'après l'activation de la ligne.

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour vous.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

lauracours
lauracours

lauracours

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Bonjour j'ai le même problème ):

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour lauracours,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour activer votre nouvelle carte SIM.

C'est bien cela ?

Yacine

lauracours
lauracours

lauracours

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Oui c'est bien çela, j'ai bien rentrer ma sim dans mon télephone mais "aucun service"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

lauracours
lauracours

lauracours

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Je viens d'y répondre par e-mail merci beaucoup Yacine

frazanna
frazanna

frazanna

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Bonjour, j'ai le même problème. Je ne parvient pas à accéder à mon espace client pour activer ma nouvelle carte SIM.

Bonjour frazanna,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client afin de mettre en route votre nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

frazanna
frazanna

frazanna

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Oui exactement

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

FRANOUILLE
FRANOUILLE

FRANOUILLE

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Bonjour j’ai le même problème