Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je ne peux pas accéder à mon compte pour activer la carte SIM

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM. "

Mais je ne peux pas accéder à mon espace client car je ne peux pas me connecter puisqu'un de vos collègues m'a écrit dans un message précédent :
"L'option "code confidentiel oublié ou première connexion" concerne les lignes déjà actives. "

Je ne sais pas comment faire là !

J'attends un mail de votre part s'il vous plait.
Merci beaucoup

Phil
Phil

Phil

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Les réponses

Phil
Phil

Phil

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Bonjour,
Merci pour votre retour

C'est bien cela

Bonjour Phil,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme il s'agit d'une nouvelle ligne, l'accès à l'espace client ne sera possible qu'après l'activation de la ligne.

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour vous.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

lauracours
lauracours

lauracours

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Bonjour j'ai le même problème ):

Yacine
Yacine

Yacine

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour lauracours,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour activer votre nouvelle carte SIM.

C'est bien cela ?

Yacine

lauracours
lauracours

lauracours

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Oui c'est bien çela, j'ai bien rentrer ma sim dans mon télephone mais "aucun service"

Yacine
Yacine

Yacine

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Equipe La Poste Mobile

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

lauracours
lauracours

lauracours

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Je viens d'y répondre par e-mail merci beaucoup Yacine

frazanna
frazanna

frazanna

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Bonjour, j'ai le même problème. Je ne parvient pas à accéder à mon espace client pour activer ma nouvelle carte SIM.

Bonjour frazanna,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client afin de mettre en route votre nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

frazanna
frazanna

frazanna

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Oui exactement

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra