Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM. "
Mais je ne peux pas accéder à mon espace client car je ne peux pas me connecter puisqu'un de vos collègues m'a écrit dans un message précédent :
"L'option "code confidentiel oublié ou première connexion" concerne les lignes déjà actives. "
Je ne sais pas comment faire là !
J'attends un mail de votre part s'il vous plait.
Merci beaucoup
Les réponses
Bonjour Phil,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour activer votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Najwa
Bonjour,
Merci pour votre retour
C'est bien cela
Bonjour Phil,
Je vous remercie pour votre réponse.
Comme il s'agit d'une nouvelle ligne, l'accès à l'espace client ne sera possible qu'après l'activation de la ligne.
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour vous.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour j'ai le même problème ):
Bonjour lauracours,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour activer votre nouvelle carte SIM.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est bien çela, j'ai bien rentrer ma sim dans mon télephone mais "aucun service"
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Yacine
Je viens d'y répondre par e-mail merci beaucoup Yacine
Bonjour, j'ai le même problème. Je ne parvient pas à accéder à mon espace client pour activer ma nouvelle carte SIM.
Bonjour frazanna,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client afin de mettre en route votre nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui exactement
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour j’ai le même problème
Bonjour FRANOUILLE,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Sophia
Sophia a répondu
FRANOUILLE a répondu
Fatima Zahra a répondu
frazanna a répondu
Fatima Zahra a répondu
frazanna a répondu