Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Résiliation envoyée par LRAR il y'a 2 mois et non effective

J'ai envoyé une lettre de résiliation à votre service client par LRAR le 03 mai 2020 (il y'a près de 3 mois), j'ai bien reçu l'accusé de réception mais la ligne n'a toujours pas été résiliée depuis et je continue à être prélevée. Je souhaite donc que 1) la ligne soit résiliée et 2) être remboursée des sommes prélevées depuis ma résiliation.

Micheline
Micheline

Micheline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Micheline,

Lorsque vous demandez la résiliation de votre contrat, nous désactivons celui-ci dans un délai de 10 jours calendaires à réception du courrier.

Afin que je puisse accéder à votre contrat, je vous envoie un message en privé.

Emmanuelle

Micheline
Micheline

Micheline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est effectivement bien ce qui est stipulé au sein de vos CGV, or la résiliation n'a jamais été effective depuis mi-mai 2020, le prélèvement continuant à être opéré chaque mois (y compris jusqu'à juillet 2020).