Question en attente de réponse
J'ai envoyé une lettre de résiliation à votre service client par LRAR le 03 mai 2020 (il y'a près de 3 mois), j'ai bien reçu l'accusé de réception mais la ligne n'a toujours pas été résiliée depuis et je continue à être prélevée. Je souhaite donc que 1) la ligne soit résiliée et 2) être remboursée des sommes prélevées depuis ma résiliation.
Les réponses
Bonjour Micheline,
Lorsque vous demandez la résiliation de votre contrat, nous désactivons celui-ci dans un délai de 10 jours calendaires à réception du courrier.
Afin que je puisse accéder à votre contrat, je vous envoie un message en privé.
Emmanuelle
Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est effectivement bien ce qui est stipulé au sein de vos CGV, or la résiliation n'a jamais été effective depuis mi-mai 2020, le prélèvement continuant à être opéré chaque mois (y compris jusqu'à juillet 2020).
Micheline a répondu
Emmanuelle a répondu
Micheline a posé une nouvelle question