Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis le 01/01 plusieurs remises sont oubliées et je suis surfacturé.
J'ai déposé 3 réclamations depuis le menu espace client, aucune n'a reçu la moindre réponse, je suis postier, nouveau client depuis Novembre et fortement déçu.
Janvier remise booster + duo box/lpm oubliée 4.99€
Fevrier remise booster oubliée 3.99€
Mars remise booster oubliée 3.99€
12.97€de trop perçu actuellement.
Que faut'il faire pour obtenir une réponse et un remboursement ?
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter d'ici 30 minutes maximum.
Merci de me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable.
Par mesure de sécurité, je vous invite à supprimer votre numéro de ce forum dès que je vous appelle.
Par ailleurs, pour éviter de mettre votre numéro en public, vous pouvez aussi contacter directement le Service Client joignable du lundi au samedi de 08h à 20h sur le 904 ou le 0970808660.
J'attends votre retour.
Moussa.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
58% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour OTB,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, vos remises n'ont pas pas été prises en compte sur vos factures de janvier, février et de février.
C'est bien cela ?
Moussa.
Bonjour Moussa,
MERCI de me répondre.
Mes remises n'ont effectivement pas été toutes prises en compte en JANV+FEV+MARS.
La remise booster oubliée 3x ; la remise BOX+LPM x1 pour un total de 12.97€ trop perçu.
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Afin que je puisse vérifier votre dossier et faire le nécessaire, je vous prie de répondre à mon message que je viens de vous envoyer en privé.
Par mesures de sécurité, je ne peut pas recueillir vos informations personnelles en public.
A tout de suite.
Moussa.
Re,
Je ne vois pas de zone MP dans le forum, je ne sais pas ou trouver vos questions
D'accord, je vous ai envoyé un message privé à 10h36.
Je vous prie de vérifier la partie message (enveloppe) de votre compte sur ce forum ou à vérifier sur votre adresse mail.
Je viens de renvoyer à l'instant un message privé.
Moussa.
Je suis désolé, définitivement je n'ai pas de zone de MP, ou d'enveloppe dans "mon compte" du forum j'ai essayé sur PC et depuis mon SMARTPHONE avec le lien des mails que je reçois à chaque interaction.
Est possible que vous m'appelliez ? mail direct ? what's app ?
je dois m'absenter jusqu'à 14h maintenant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
OTB a répondu
un anonyme a répondu
OTB a répondu
un anonyme a répondu
OTB a répondu
un anonyme a répondu
OTB a posé une nouvelle question