Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai pris un forfait chez vous et j'ai pris mon numéro ancien. Ma carte sim et activé mais je reçois pas sms

J'ai pris mon ancien numéro et la carte sim la poste va être activé aujourd'hui. Elle est bien activé je peux appeler et envoyer des SMS. Je reçois les appels mais pas des sms.

Radka
Radka

Radka

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Radka,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez activé la nouvelle carte SIM mais vous ne parvenez pas à envoyer des SMS. C'est bien cela ?

Sophia

Paprika
Paprika

Paprika

3036 / 5000
jetons
Niveau
3

Hello tout le monde,

Je vais essayer de vous donner une réponse générale qui, je l'espère, pourra vous aider.

Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro, il peut y avoir un délai avant que tous les services soient pleinement opérationnels. Ne vous inquiétez pas, ce délai est généralement court, mais ce n'est pas instantané.

Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir ou envoyer des sms, assurez-vous que les paramètres de votre téléphone sont correctement configurés. Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre le problème.

Vérifiez également que le numéro du centre de messagerie (SMSC) est bien configuré dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez trouver ce numéro dans les paramètres de votre application de messagerie. Il doit être le +33 6 09 00 13 901.

Voilà, j'espère que cela vous sera utile :)