Question en attente de réponse
J'ai pris mon ancien numéro et la carte sim la poste va être activé aujourd'hui. Elle est bien activé je peux appeler et envoyer des SMS. Je reçois les appels mais pas des sms.
Les réponses
Bonjour Radka,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez activé la nouvelle carte SIM mais vous ne parvenez pas à envoyer des SMS. C'est bien cela ?
Sophia
Hello tout le monde,
Je vais essayer de vous donner une réponse générale qui, je l'espère, pourra vous aider.
Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro, il peut y avoir un délai avant que tous les services soient pleinement opérationnels. Ne vous inquiétez pas, ce délai est généralement court, mais ce n'est pas instantané.
Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir ou envoyer des sms, assurez-vous que les paramètres de votre téléphone sont correctement configurés. Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre le problème.
Vérifiez également que le numéro du centre de messagerie (SMSC) est bien configuré dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez trouver ce numéro dans les paramètres de votre application de messagerie. Il doit être le +33 6 09 00 13 901.
Voilà, j'espère que cela vous sera utile :)
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae