Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour ma facture mensuelle dépasse le montant habituel de 10 euros

svp jai besoin d'urgence de savoir quels numéros bloquer pour ne pas etre facturée de façon suplémentraire POUR LA TROISIEME FOIS

en effet j'ai déjà eu ce soucis il y a quelques mois ou le depassement était de bien plus qu'1 euro j'ai été avec l'assistance au telephone pendant une longue période afin de bloquer les appels facturés pour que cela ne se reproduise pas mais visiblement cela se reproduit (j'ai déjà consulté les détails de ma facture via mon compte client)

Svp j'ai besoin d'une réponse d'urgence !!
merci pour votre compréhension

cordialement

ines
ines

ines

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour ines ,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir quels sont les numéros spéciaux qui sont facturés, afin de les bloquer pour ne plus avoir de surfacturation, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

ines
ines

ines

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

oui c'est bien cela SVP savoir s'il y en a d'autres que ceux que j'ai deja bloqué car opération DEJA faite auparavant et j'ai encore été surfacturée
dans l'attente de votre réponse
merci

Bonjour ines ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

ines
ines

ines

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'ai pas reçu d'sms ni de message sur ce compte? vous m'avez contacté ou svp?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ines ,

Je vous invite à vérifier votre boîte mail.

La réponse et envoyée sous forme d'un mail.

Amina

ines
ines

ines

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai bien reçu merci
je viens de répondre au mail du coup

ines
ines

ines

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour problème parfaitement traité avec le service client
merci

Moussa
Moussa

Moussa

3121 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je suis ravi de l'apprendre.

Au revoir.

Moussa