Question en attente de réponse
Bonjour, j'aimerais pouvoir limiter le hors forfait à 10 euros.En effet quand on est hors forfait il s'agit souvent d'une erreur ou d'une méconnaissance de ce hors forfait (par exemple consommation en Suisse). Pourquoi attendre de consommer 31.97 euros (dans mon cas) pour alerter ? Une alerte à 10 euros me conviendrais mieux.
Merci pour votre réponse
Cdlt
Les réponses
Bonjour Didier,
Merci pour votre réponse Caroline, donc dans mon cas, forfait 60Go, ce n'est pas possible. C'est fort dommage !
Bonjour Didier,
Le blocage se fait automatiquement à 30 euros de hors-forfait pour les offres sans engagement. Rébecca
Je me posais exactement la même question. Donc apparemment il est impossible de réduire le hors forfait à 10€ ni même d'être prévenue avec le forfait 60Go sans engagement !
Bonjour,
Comme indiqué, le blocage se fait automatiquement à 30 euros de hors-forfait pour les offres sans engagement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
merci Christine! on a bien compris que le blocage est automatique à 30€!!! Déja le montant exact est 30,97€ Mais ce que souhaitons Didier et moi-même c'est justement de baisser cette limite car 31,97 c'est beaucoup trop!!! largement plus que l'abonnement mensuel du forfait!
Bonjour,
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de modifier le montant du seuil.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline