Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait 4.99 et zone euro ?

Bonjour,

Imaginons 2 personnes (A et B) souscrivant le forfait 2h/5go à 4.99 euros et B qui voyage dans un pays européen (par exemple en Italie). Que se passe-t-il dans les cas suivants (est ce possible et éventuellement qui paye ) ?

  • A (en France) téléphone à B (en Italie)
  • B (en Italie) téléphone à A (en France)
  • B (en Italie) téléphone à un numéro fixe ou mobile en Italie

Enfin, est-ce ce que les 5go de données peuvent être consommées en totalité à l'étranger (zone euro) ou y'a-t-il une limite ?

Liberte75
Liberte75

Liberte75

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le forfait à 9.99€/mois comprend 2 heures d'appels, SMS/MMS en illimités et 5Go d'internet en France et depuis les Zones Europe (hors Suisse et Andorre) et depuis les DOM/COM avec une remise de 5€/mois à vie en nouvelle souscription.
Par exemple: Si vous vous trouvez en France et que vous appelez vers l'Italie, vous serez facturé et si vous vous trouvez en Italie et que vous appelez en France vous bénéficiez de 2 heures compris dans votre abonnement.
Vous avez la possibilité d'utiliser la totalité des 5Go depuis une Zone Europeenne. Cependant, votre présence physique dans les zones Europe et DOM/COM doit être inférieur à votre présence physique en France métropolitaine sur 120 jours consécutifs.
Mélanie.

Baptiste
Baptiste

Baptiste

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai également besoin d'une réponse concernant le cas de figure 3 : Je suis en Italie et j'appelle un numéro italien. Que se passe-t-il dans ce cas ?
(Précision, j'ai pour ma part le forfait SIM 30go).

Bonjour Baptiste,

Depuis un pays de l'Union Européenne, vous pouvez composer un numéro français ou un numéro d'un pays de l'UE sans aucune surtaxe. Vous pouvez donc tout à fait appeler en illimité un numéro italien (fixe ou mobile) avec votre offre depuis l'Italie ;)
Rébecca