Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait 4.99€ avec PROMOMUSIC, mais j'ai l'impression que celui-ci n'a pas été pris en compte car cela n'apparait pas dans le récapitulatif de commande et la somme à payer la première fois a été de 19.89€. Est-ce normal ?
Merci
Les réponses
Bonjour Arnaud.
Avez-vous bien entré le code PROMO? Avez-vous reçu un numéro de souscription pour que je puisse vérifier votre dossier?
Lors de la souscription, vous payez un mois d'abonnement à l'avance et la carte SIM. Vous auriez donc dut payer 14.89 euros.
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien entré le code PROMO, et en effet lors de la souscription, j'ai payé 19.89€ et non 14.98€. Voici mon numéro de dossier : 4007692832.
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour Arnaud, merci pour votre retour.
Votre dossier a été transmis à notre cellule d'experts.
Nous allons faire le nécessaire pour le remboursement des 5 euros facturés en trop à la souscription et la prise en compte du code PROMO sur vos prochaines factures.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre réponse rapide et du transfert de mon dossier.
Je reviendrais vers vous si besoin.
Cordialement
Arnaud
A votre service Arnaud :)
Bonjour,
La prise en compte de mon forfait à 4.99€ avec la promo "PROMOMUSIC" n'a toujours pas été prise en compte malgré plusieurs appels sur votre plateforme téléphonique pour expliquer le problème (ma dernière facture est de 9.99€). Des techniciens devaient me tenir informé mais je n'ai toujours aucune nouvelles. Je pense sérieusement changer d'opérateur si cela n'est pas réglé dès la prochaine facture.
Merci de me tenir informé
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Votre dossier a bien été transmis auprès du service expert .
Votre demande est en cours de traitement et vous serez contacté dès qu'une réponse aura été apportée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est noté, je patiente...
Cordialement
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture et le montant s'élève toujours à 9.99€ malgré les nombreux appels au SAV, et les messages sur ce forum. Vous disiez le 3 mai que mon dossier était transféré au service expert mais je vois que celui-ci n'a pas été traité. Si d'ici une quinzaine de jour, mon problème n'est pas réglé avec le remboursement du trop payé sur les dernières factures, je ne serais plus client chez vous.
Cordialement
Bonjour, pourriez-vous me rejoindre en privé (mail), afin que je puisse consulter votre dossier et vous renseigner en toute sécurité? Marine
Marine a répondu
mariarno a répondu
mariarno a répondu
Christinne a répondu
mariarno a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
mariarno a répondu
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mariarno a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
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