Question en attente de réponse
Bonjour, on trouve sur pas mal de sites votre offre mobile à 4,99€ au lieu de 9,99€ en saisissant le code PROMOMUSIC et il est précisé qu'elle valable jusqu'au 28/01/2018 or lorsqu'on tente de saisir ce code, un message d'erreur s'affiche en indiquant qu'il n'est plus valide. Comment faut-il procéder pour en bénéficier ? Cordialement.
Les réponses
Bonjour Frederic,
Effectivement l'offre PROMOMUSIC est normalement terminée et a été remplacé par les « offres Star Wars ».
Avez-vous une capture d'écran de l'offre que vous aviez vu ? Il semble que c'est l'offre forfait sans engagement 2h 5go SMS/ mms illimités.
Angélique
Bonsoir Angélique,
Je n'arrive pas à mettre l'image de l'offre donc voici le lien ( https://lebonforfait.fr/promos.html ) l'offre à 4,99€ concerne effectivement le forfait sans engagement 2h 5go SMS/MMS illimité et il est précisé qu'on peut la soucrire jusqu'au 28/01. Sur la même page à côté on trouve l'offre Star Wars dont vous parler. S'il y a un moyen de vous adresser une photo merci de me l'indiquer. Dans ce cas est-il possible d'en profiter ou est-ce terminé ? Merci pour votre réponse et votre rapidité.
Cordialement. Frédéric.
Bonjour,
En effet l'offre est bien valable avec le code "PROMOMUSIC" jusqu'au 28/01/2018.
Je vous invite à faire votre souscription en suivant le lien.
Revenez vers moi en cas de besoin.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
Comme indiqué dans mon premier post, le code PROMOMUSIC ne fonctionne pas. Lorsque je le saisis et que je valide le code le message suivant apparaît : Votre code promo PROMOMUSIC n'est pas valide, veuillez vérifier votre saisie. Hormis si je m'y prends mal, je vous invite à effectuer le test en tentant la souscription du forfait et en saisissant ce code, vous devriez avoir le même message que moi. J'ai même tenté d'aller jusqu'au bout de la souscription et il est bien indiqué 9,99€ et non 4,99€. Il reste 2 jours avant la fin de l'offre, auriez-vous une solution à me proposer ? Cordialement. Frédéric
Bonjour Frédéric.
En effet, le code n'est plus d'actualité. Je vous invite donc à souscrire cette offre et revenir vers nous avec votre numéro de commande afin d'appliquer la promo manuellement. Je peux également vous aider, pour la démarche de souscription si vous le souhaitez. Tenez-moi au courant, Rébecca.
Bonjour, pour faire suite à votre réponse, je viens de souscrire l'offre dont le n° de dossier est le 4006759462. Comme convenu, pouvez-vous appliquer la réduction. Je vous remercie pour votre aide et vos réponses rapides. Cordialement. Frédéric.
Merci Frédéric,
Je reviens vers vous, une fois le contrat actif afin d'appliquer la remise promomusic. Je vous souhaite un excellent week-end, Rébecca.
Bonjour Frédéric,
Je reviens vers vous afin de vous confirmer la mise en place de la remise. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Bonsoir Rebecca, tout d'abord merci pour le suivi de mon dossier et pour l'application de la réduction. Excellente soirée à vous.
Cordialement. Frédéric.
Bonjour, je vous en prie. Je reste disponible ici si besoin, bonne journée à vous aussi, merci, Julie.