A répondu à « Problème avec les MMS »
A répondu à « J’ai perdu mon code puk, ou puis-je le trouvais ? »
A répondu à « facture d'email seulement »
A répondu à « Offre mobile à 4,99€ jusqu'au 28/01/2018 impossible à soucrire ? »
A répondu à « que veut dire votre station est connectee ? »
A répondu à « Activation de la carte sim en profitant de l'offre 2 h / 5 Go pour 9,99 € »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « mon compte est bloqué impossible de se reconnecter »
A répondu à « mon compte est bloqué impossible de se reconnecter »
A répondu à « J'ai un téléphone 4g et l'option 4g est activée pourtant je suis en h+. Comment obtenir la 4g? »
A répondu à « Partage de connexion : paramètrage »
A répondu à « Où puis je télécharger le formulaire de remboursement de mon téléphone Wiko? »
A répondu à « Comment puis je percevoir mon offre de remboursement sur mon nouveau téléphone ? »
A répondu à « Comment activer ma sim ? »