Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur...
J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone en juillet et j'aimerais participer à une odr, mais impossible de trouver la facture d'achat du téléphone
Bonjour Alex,
Je vous remercie de votre amabilité.
Merci de nous avoir facilité le traitement de votre demande en privé.
Je vous remercie pour notre échange et vous...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Bonjour, Mr/Mme
Je suis Mme Migali Nathalie Sophie Mariaud, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois...
Bonjour
J'ai acheté un téléphone portable Samsung A52 avec forfait de Post Mobile, qui un remboursement de 50 euros. J'ai demandé le remboursement via site odr.lapostemobile...
Bonjour Alireza,
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. ;)
Afin d'effectuer des recherches concernant votre offre de remboursement, je vous envoie tout de...