Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...
J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone en juillet et j'aimerais participer à une odr, mais impossible de trouver la facture d'achat du téléphone
Bonjour Alex,
Je vous remercie de votre amabilité.
Merci de nous avoir facilité le traitement de votre demande en privé.
Je vous remercie pour notre échange et vous...
j'ai acheté un nouveau mobile le 15 decembre 2020 avec changement de forfait au 7 janvier 2021, on doit me rembourser 49.90€ sur l'achat de mon nouveau téléphone, je voudrais...
Bonjour clement-fromhell.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE...
On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de...
Bonjour PtiteMo,
Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser...