J'ai renouvelé mon téléphone ainsi que mon forfait en Juillet 2022, j'avais également le droit à une offre de remboursement de 50€ sur mon nouveau téléphone, le problème est que...
Bonjour Alex,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message...
Odr la poste mobile : bonjour
j'ai acheté un téléphone en janvier avec l'offre odr et on me refuse le remboursement sous prétexte que le justificatif d'achat du mobile est non...
Bonjour Alex,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone en juillet et j'aimerais participer à une odr, mais impossible de trouver la facture d'achat du téléphone
Bonjour Alex,
Je vous remercie de votre amabilité.
Merci de nous avoir facilité le traitement de votre demande en privé.
Je vous remercie pour notre échange et vous...
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
J'ai acheté un téléphone portable Samsung A52 avec forfait de Post Mobile, qui un remboursement de 50 euros. J'ai demandé le remboursement via site odr.lapostemobile...
Bonjour Alireza,
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. ;)
Afin d'effectuer des recherches concernant votre offre de remboursement, je vous envoie tout de...