Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone en juillet et j'aimerais participer à une odr, mais impossible de trouver la facture d'achat du téléphone
Bonjour Alex,
Je vous remercie de votre amabilité.
Merci de nous avoir facilité le traitement de votre demande en privé.
Je vous remercie pour notre échange et vous...
Bonsoir Mayou,
Si je comprends bien, vous avez rencontré un problème avec votre espace client, ce qui vous empêche de valider le changement de votre forfait.
C'est bien...
j'ai acheté un nouveau mobile le 15 decembre 2020 avec changement de forfait au 7 janvier 2021, on doit me rembourser 49.90€ sur l'achat de mon nouveau téléphone, je voudrais...
Bonjour clement-fromhell.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE...