Question en attente de réponse
j'ai acheté un nouveau mobile le 15 decembre 2020 avec changement de forfait au 7 janvier 2021, on doit me rembourser 49.90€ sur l'achat de mon nouveau téléphone, je voudrais savoir quand arrivera le virement de mon remboursement ?
Les réponses
Bonjour clement-fromhell.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).
Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, qui se termine le 23/01/2021.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan
Yohan a répondu
clement-fromhell a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.