Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone bloque un numéro de mes contacts (favoris) sans que je lui aie demandé.

Mon téléphone bloque un numéro de mes contacts (favoris) sans que je lui aie demandé. Pourtant, le numéro n'apparait pas dans mes numéros de téléphone bloqués. Comment solutionner cela ?

jacdelph
jacdelph

jacdelph

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour jacdelph,

Assurez-vous que le numéro n’est pas bloqué dans les paramètres de votre téléphone. Même s’il n’apparaît pas dans votre liste de numéros bloqués, il se peut qu’il soit bloqué à un autre endroit dans les paramètres de votre téléphone. Après, redémarrez votre téléphone et essayez de mettre à jour son système d'exploitation.

Si rien ne marche, vous devez chercher dans les forums de discussion de la marque de votre téléphone.

Bonne chance!

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie pour votre réponse.

Une réponse sera envoyée en privé au client pour la suite de sa demande.

Sophia

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jacdelph,

Si j'ai bien compris votre demande, le numéro que vous avez bloqué n'apparaît pas dans la liste des numéros bloqués. C'est bien cela ?

Sophia

jacdelph
jacdelph

jacdelph

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,
Oui c'est bien cela.
Cela fait 10 jours que cela dure. je ne peux jamais recevoir l'appel de mon contact favori. Enfin... bizarrement, cela a marché une fois. Et puis à nouveau ces blocages. Je précise que les autres personnes peuvent m'appeler, mais pas ce contact.
Par contre je reçois ses SMS, ses messages whatsapp et même ses appels whatsapp.
Merci pour votre aide.

Bonjour jacdelph,

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

sara12
sara12

sara12

21 / 100
jetons
Niveau
0

Try these steps:

Remove and re-add the contact to your favorites.
Check if Do Not Disturb is enabled; it may be blocking calls from favorites.
Update your phone’s software.
Restart your phone.
If the issue persists, try resetting network settings or contact your phone's support. Visit: https://gbwhata.com/gb-whatsapp-old-version/