Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'avoir essayé d'activer ma carte (ou plutôt mes 2 cartes) sim achetée(s) directement au bureau du poste (J'ai essayé de les acheter sur internet mais à la fin je pouvais par payer les cartes avec ma carte VISA, je ne sais pas pourquoi).
Je voudrais bien profiter de l'offre 2 h/sms illimités / 5 Go pour 9,99 € (sans engagement, sans portable), mais j'ai pas la possibilité de le choisir en activant ma carte.
J'espère que j'ai quand même la possibilité d'en profiter.
Merci,
Stephan Motzin
Les réponses
Bonjour Stéphane,
Merci d'indiquer le numéro de la carte sim à activer, afin de vérifier si vous êtes éligible à l'offre forfait sim, 2 h / 5go à 9.99 e par mois.
Camille
Bonjour,
c'est le numéro: 89331075170339108395
Bonjour Stephan,
L'offre j'ai effectué la vérification, l'offre forfait sim 2h/ 5 go n'est éligible que pour une souscription via internet.
Ce que je peux vous proposer c'est de souscrire en ligne, dès la souscription effectuée, vous m'indiquez votre numéro de souscription afin de vous rembourser votre kit sim acheté en bureau de poste sur votre prochaine facture.
Camille
Bonjour Camille,
cela veut dire de commander une nouvelle carte (ou 2 cartes)?
Oui, cela me convient, merci.
Est-ce que vous avez une adresse mail pour vous indiquer le numéro de souscription?
Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème, est-ce que serait-il possible de profiter du forfait 5Go/2h d'appelles?
J'ai acheté la carte SIM (89331075160569600393) mais je ne l'ai pas encore activée, vu que j'espérais pouvoir profiter de cet offre.
Merci,
Valentina
Bonjour Valentina, le forfait 2h/5 GO à 9.99 euros est un forfait Exclu Web, par conséquent celui-ci n'est pas disponible pour une carte sim achetée en bureau de poste. Pour plus d'informations je vous ai adressé un message privé (mail). Célia.
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Le numéro de la carte sim est le suivant: 89331075160497873393. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Bonjour Romain,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Angélique a répondu
fafet5u a répondu
Célia a répondu
valencur a répondu
Céline a répondu
Stephan a répondu
un anonyme a répondu
Stephan a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Stephan a posé une nouvelle question