Question en attente de réponse
Je viens d'acquérir la sim en bureau pour bénéficier de l'offre promotionnelle de 9.99 par mois pour 60 Go, et bénéficier e l'offre postier qui porte l'engagement à 7 euros et quelques.
Pour activer l'offre, on me demande le numero de la carte SIM. Je le rentre et obtiens en retour le message : carte SIM déjà utilisée.... Je précise que l'emballage n'était pas ouvert et qu'il m'a éét donné en main propre par le responsable de clientèle du bureau nantais proche de mon domicile.
la sim : XXXXXXXXXXXXXX
Que dois je faire. Je maintiens mon souhait de bénéficier de cette offre.
D'avance merci de votre retour.
Cordialement,
Fabrice Tendron.
Les réponses
Bonjour Fabrice, avez-vous déjà activée la SIM sur place et payé le premier mois d'abonnement également ou juste le kit sim ?
Manon
Bonsoir.
J'ai uniquement payé la carte SIM (14.99 euros de memoire)
Et l'on m'a conseillé de l'activer a partir du site internet.
Bonjour Fabrice,
Votre carte Sim est bien active sur votre dossier et vous bénéficiez bien de l'offre 60 GO. Je reste disponible si besoin.Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée.
Emeline.
vous me confirmez que je bénéficie bien de l'offre promotionnelle à 9euros 99 ? et que je pourrais bénéficier du tarif postier par la suite ?
Je peux directement activer votre remise postier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre identifiant RH. Concernant l'offre promotionnelle avez-vous bien enregistré le code promo lors de la souscription ? Emeline