Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

La Poste préfère t-elle perdre une cliente ou permettre un changement de forfait avec l'offre promotionnelle ?

J'ai actuellement le forfait sans engagement (SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go à 9,99€/mois) et souhaite changer pour l'offre 18€99 /mois 60Go avec la promo à vie proposée jusqu'à aujourd'hui. Si cela n'est as possible avec la Poste d'autres opérateurs proposent des offres similaires, je changerai donc pour un forfait plus intéressant ailleurs. Merci de votre réponse

CS
CS

CS

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline, le changement de forfait est possible sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon forfait - Changer de forfait".
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone et visualiser votre dossier, à tout de suite, Julie.

perruche
perruche

perruche

31 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème et la solution risque d'être similaire étant donné que je ne peux même pas aller créer mon espace client.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabrice,

Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Quel est le message d'erreur ?
Rébecca

perruche
perruche

perruche

31 / 100
jetons
Niveau
0

Le message d'erreur est :

"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais réinitialiser votre code. A tout de suite, Rébecca

stesand
stesand

stesand

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour celine avez vous pu changer le forfait pour passer au forfait a 9.99. merci de votre reponse