Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

offre pour un nouveau client

J'étais client chez un autre opérateur et j'ai décidé de passer à La Poste Mobile pour un forfait 5 GO, sms illimités et 2H de tel à 4,99 à vie.
La portabilité de mon N° était prévue le 19 février 2019.
Le matin du 19 février, je découvre sur le site La Poste Mobile une offre à 10 GO tel et sms illimité à 4,99 sur 12 mois puis 12 €.
Depuis le forum, j'ai demandé à un conseillé la Poste Mobile s'il était possible de passer mon forfait sur celui de 10 GO.
Ce qui m'intéressait dans ce forfait c'était le tel illimité car les 5 GO actuel me suffisent.
Il m'a été répondu que cette offre était réservée aux nouveaux clients. N'ayant pas activé ma carte sim et venant de souscrire chez La Poste Mobile, je me considère comme nouveau client.
Cette position de votre part vis à vis d'un nouveau client me semble peu commerciale.

PFM
PFM

PFM

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je suis navrée, mais effectivement le forfait illimité 10GO à 4.99€ est une exclu web disponible uniquement en ouverture de ligne.
Votre ligne a déjà été souscrite et activée, il n'est donc pas possible de vous mettre en place cette offre.
Je reste disponible si besoin, bonne journée.
Célia.

PFM
PFM

PFM

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je comprends et entends votre réponse mais comme dit, vous venez de faire de moi un nouveau client insatisfait.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre insatisfaction. Comme vous l'a indiqué ma collègue précédemment, cette offre n'est pas disponible en changement de forfait mais uniquement en ouverture de ligne, soit en nouvelle souscription.
Bonne journée.
Céline.

PFM
PFM

PFM

41 / 100
jetons
Niveau
0

Votre réponse ne m'avance pas. Il me reste à utiliser mon forfait un mois et je vais demander la portabilité de mon N° vers un autre opérateur ensuite. Bonne journée

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Piere Frédéric,

Navrée que nos réponses ne vous conviennent pas, ce n'est pas que nous ne voulons pas mais que nous ne pouvons pas, informatiquement, la nouvelle offre n'est pas disponible dans votre Espace Client puisque celle-ci est réservée aux nouvelles souscriptions. La démarche de souscription étant déjà faite pour vous avec votre ligne active, il n'est pas possible de migrer pour cette offre, merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous.

Manon

PFM
PFM

PFM

41 / 100
jetons
Niveau
0

Chère Madame,
Merci pour votre réponse qui reste toujours la même que celles de vos collègues.
Un motif informatique ne peut pas être évoqué car si vous vouliez m'accorder un geste commercial, vous le pourriez.
Sincèrement

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nos réponses sont effectivement les mêmes, car nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en place cette offre ou autre geste commercial pour ce motif.
L'informatique entre bien en compte, car comme vous l'a indiqué Manon, ce forfait n'est pas disponible en changement d'offre.

Bonne journée.
Célia.

PFM
PFM

PFM

41 / 100
jetons
Niveau
0

De guerre lasse, j'abandonne cet échange inutile. Bonne journée et sincèrement.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous restons disponibles si besoin, bonne journée.
Célia.