Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Stopper l'envoi permano de SMS concernant mon forfai

J'ai changé de téléphone récemment et depuis lors je reçois sans arrêt 10 fois par jour des donnants de changement de forfait le forfait que j'ai actuellement me convient parfaitement je vous demande d'arrêter de me bombarder de SMS pour me demander de changer mon forfait quand je désirerais le changer je vous en informerais en temps et heure pour l'instant veuillez arrêter immédiatement vous en assing merci

Loloo
Loloo

Loloo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loloo,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne souhaitez plus recevoir des SMS pour des propositions de changement de forfait. C'erst bien cela ?

Sophia

Orbeez guns aren't just beneficial for children; they can also provide stress relief for adults. Engaging in playful activities with children, such as participating in Orbeez gun battles or helping them set up Orbeez targets, offers adults an opportunity to unwind https://topplayguns.com/toy-gun-accessories-for-christmas/, bond with their children, and momentarily escape the stresses of everyday life. The playful interaction can uplift mood, strengthen parent-child relationships, and create lasting memories.

Manarer
Manarer

Manarer

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème.

Bonjour Manarer,

Si je comprends bien votre demande, vous ne souhaitez plus recevoir des SMS pour des propositions de changement de forfait.

Marwane.

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir répondu à ce post. Le plus simple, pour arrêter la réception de ce genre de sms promotionnel, c'est d'appeler le service client LPM au 3639 et de leu demander de bloquer ce genre de sms.

Excellente journée à tous.