Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

SMS et MMS hors forfait facturé alors que non émis

Sur la facture de juillet 2022, j'ai 5 SMS et 5 MMS hors forfait (0,12ct pour les SMS et 0,35 pour les MMS). Je n'ai jamais envoyé ces SMS (aucune trace sur mon tel et envoi de nuit !). Et , je ne peux pas envoyer de MMS avec mon téléphone et en plus, les MMS ont été envoyés à mon propre numéro de téléphone !!!! Les MMS suivent de quelques secondes les SMS.
le destinataire des SMS est 061071 ! Sur internet, ce numéro semble être une arnaque !!
Je viens de mettre l'option empêcher les SMS surtaxés mais comme ce numéro d'arnaque à 6 chiffres commence par 06, je pense que l'option ne marche pas !!!

1 / Comment faut-il faire pour stopper cette arnaque (qui vient de votre système et pas de moi...) ? Faut-il changer de numéro (ce que je ne souhaite vraiment pas)

2 / Cette arnaque est active depuis plusieurs mois sur mon compte (au moins depuis 2021....). Quel procédure faut-il lancer pour demander un remboursement ? Porter plainte, remboursement de votre part car il s'agit d'une intrusion dans votre système...
En vous remerciant de votre réponse

LIO
LIO

LIO

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour LIO,

Vous contestez le montant de votre facture. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa