Question en attente de réponse
Mes Factures du 1er octobre 2022 et du 1er novembre 2022 comportent tous les SMS et MMS en hors forfait alors que l'abonnement est sur un forfait avec SMS MMS illimité (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go sans engagement). Je ne comprends pas cette facturation. Si c'est une erreur, je souhaite le remboursement de ces sommes. Il semble que depuis septembre, les SMS/MMS ne soient plus comptés dans le forfait pour la facturation qu'ils soient émis en France ou à l'étranger, alors qu'ils restent en illimités dans l'intitulé de mon forfait. Pourquoi ?
Les réponses
Bonjour Philaud
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications de vos factures d'octobre et de novembre. C'est bien cela ?
Yoro
Oui, c'est exact, je souhaite avoir une explication au sujet de mes factures d'octobre et novembre. Et en particulier sur la facturation des sms et mms, alors qu'ils sont inclus dans le forfait.
Bonjour Philaud,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Je n'ai pas reçu le message privé me demandant mes coordonnées. Les seuls messages reçus sont ceux du forum annonçant la publication des réponses. Il n'est donc pas possible d'échanger en messagerie privée.
Bonjour Philaud,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Le message privé a-t-il été envoyé sur mon adresse mail ou en sms sur le portable ?