Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1.6242419
Les réponses
Bonjour, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine
Bonjour, je suis dans le même cas, comment être contacté pour récupérer l'accès au compte ?
Bonjour bseurin,
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Si vous n'avez plus votre carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
bonjour,
je n'arrive pas a avoir mon code confidentiel puisque ma ligne a basculer sur le compte de la poste. comment me faire envoyer ce code par e mail ?
Merci
Bonjour solmarcus ,
Votre demande concerne le mobile ou la box ?
Rania.
bonjour
il s'agit du téléphone mais avec l'aide de mon fils j'y suis arrive. c'est moi qui ne faisait pas ce au;il fallait.
Merci
Bonjour solmarcus,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Daisy
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.