Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte téléphone - code confidentiel introuvable.

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1.6242419

serge1974
serge1974

serge1974

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Les réponses

Bonjour, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine

bseurin
bseurin

bseurin

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Bonjour, je suis dans le même cas, comment être contacté pour récupérer l'accès au compte ?

Bonjour bseurin,

Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si vous n'avez plus votre carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.