Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment commander une carte sim sans telephone pour le code confidentiel et l'acces a compte?

Jai perdu mon telephone.

Pastos98
Pastos98

Pastos98

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Pastos98 ,

Je suis sincèrement navré que vous ayez perdu votre mobile.

Nous vous recommandons de suspendre votre ligne pour éviter toutes communications frauduleuses.

Vous pouvez suspendre votre ligne en nous contactant ou directement depuis votre espace client:

1/Dans l'onglet MON TELEPHONE / MA SIM, sélectionner Déclaration de vol ou perte.
2/Sélectionner le motif de la suspension Vol ou Perte, puis cliquer sur Valider
3/Cliquer sur Confirmer

La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement,
La suspension est gratuite pour les clients La Poste Mobile.

Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension.

Le délai moyen de suspension est de 4H.

Quant à la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.

Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons alors faire le nécessaire ensemble.

A tout de suite.

Moustafa