Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'accéder à internet avec les données mobiles

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Internet avec les données mobiles alors que j'ai suivi toutes les instructions dans l'espace client afin de configurer l'APN mais rien n'y fait. Les mms par contre fonctionne. Jai un Xiaomi MiMix 2s. Merci

Dafon
Dafon

Dafon

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Il est important de désactiver la WIFI afin d'accéder à internet via les données mobiles.

Je vous invite à essayer le paramétrage automatique via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Rébecca

Dafon
Dafon

Dafon

13 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mais j'ai déjà fait cela des dizaines de fois en désactivant bien le wifi et avec plusieurs téléphones différents...et à plusieurs endroits différents donc en étant connecté à des antennes différentes

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu.

Je vais donc vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail).

A tout de suite,

Rébecca

Jobrun
Jobrun

Jobrun

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai pris un forfait Lapostemobile et la portabilité a été effectué hier.
Depuis impossible d'utiliser la 4G, tous les tutos disponibles et les réinitialisations ont été effectués plusieurs fois.
Le wifi est desactivé, les données cellulaires activées, et tout est paramétré comme indiqué sur le site.

Solene
Solene

Solene

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, testé les différentes procédures indiquées sur votre espace, redémarrer et mis à jour le téléphone, réinitialiser les paramètres réseaux, rien ne marche je n'ai plus d'accès internet via la 4G. J'ai un Xiaomi mi A3. Merci d'avance de votre aide.

Bonjour Solene ,

Depuis la dernière mise à jours du constructeur Xiaomi, les mobiles ne sont plus en mesure de se connecter à internet.

Je vous rassure, l'incident est en cours de résolution auprès de Xiaomi.

Je suis vraiment navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

Je vous invite à effectuer le paramétrage suivant :

Il faut vous rendre dans les "Paramètres" puis "Cartes SIM et réseaux mobiles", puis vous devez sélectionner la carte SIM La Poste Mobile puis cliquer sur "Nom des points d'accès".

Il faut effacer les champs suivants:

  • Proxy
  • Port
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Serveur

Une fois cette manipulation est effectuée, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.

J'attends votre retour. :)

Arnaud.

Solene
Solene

Solene

31 / 100
jetons
Niveau
0

Super ça a fonctionné merci bien !
Quand Xiaomi aura réparé le problème faudra t il refaire une configuration particulière ? Encore merci pour votre réactivité

Bonjour Solène,

Je vous remercie pour votre retour.
A ce jour, nous n'avons pas cette information mais nous ne manquerons pas de vous la communiquer dès que nous avons un retour du constructeur.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Emmanuelle

Solene
Solene

Solene

31 / 100
jetons
Niveau
0

C'est tout bon, je vous remercie

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne soirée ! :)

Daisy