A répondu à « Depuis deux semaines, j'ai des problèmes de débit en 4g . Ya t'il des soucis sur ma ligne ? »
A répondu à « Aucun réseau depuis 8/10/2020 »
A répondu à « Ma carte SIM ne marche pas je n'ai pas de réseau »
A répondu à « Remise box + mobile »
A répondu à « Je viens de souscrire une offre laposte mobile ( 30 GO 9.99€ ) »
A répondu à « Pourquoi ma SIM est inactive »
A répondu à « Problème réseau 4g ? »
A répondu à « SIM activé mais impossible d'utiliser le réseau »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je reçois certains appels mais d'autres ne sonnent pas et tombent sur la messagerie. Pouvez-vous m'aider ? »
A répondu à « Je reçois certains appels mais d'autres ne sonnent pas et tombent sur la messagerie. Pouvez-vous m'aider ? »
A répondu à « Une facture de 30.21 a été prélever ce moi si bien que je viens de recevoir ma facture par mail merci de dire pourquoi »
A répondu à « Erreur 10 - Impossible d'envoyer SMS/passer appel ? »
A répondu à « Problème réseau à Quiberon 56170 ? »
A répondu à « Pas de courrier , ni de mail . »
A répondu à « Ma carte sim est bloqué, je dois changer. Je ne peux pas me connecter pour en commander une nouvelle, je n'y arrive pas? »
A répondu à « Changement d'opérateur ? »
A répondu à « Évolution forfait métropole vers la Réunion »
A répondu à « Comment activer la recharge internet déjà commandée et payée »
A répondu à « Comment changer de numéro la poste mobile ? »
A répondu à « Bonsoir comment activer sur mon iPhone la messagerie vocale visuelle »
A répondu à « Bonjour, est-il possible de transmettre mon mandat de prélèvement par mail ? »
A répondu à « Bonjour, est-il possible de transmettre mon mandat de prélèvement par mail ? »
A répondu à « Jai souscrit un forfait de 9.9et 60go je vois sur mon facture la somme de 19euros ? »
A répondu à « Changer d'offres mobile sans engagement vers un forfait mobile engagement+mobile »
A répondu à « Impossible de me connecter à mon espace client malgré le code reçu ? Cela me met saisie erronée »
A répondu à « No Internet Services for my Mobile »
A répondu à « Ma 4G ne marche plus sur mon téléphone mais celui celui d’une amie oui »
A répondu à « après opposition achat comment faire ? »
A répondu à « je souhaite changer de telephone sans changer de forfait? »
A répondu à « J'ai payer ma facture du 10 juin mais j'ai reçu un message pour me dire qu'elle n'était pas payer ou est le problème ? »