Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim est bloqué, je dois changer. Je ne peux pas me connecter pour en commander une nouvelle, je n'y arrive pas?

Je ne peux pas me connecter à mon compte, il faut un code que je n'ai pas. Est-il possible de me l'envoyer à ma nouvelle adresse ?

Marion
Marion

Marion

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1183 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marion,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy

Bonjour Marion !

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw.
Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je reste à votre disposition. Bonne journée ! :)

Daisy