Question en attente de réponse
bonjour, j'ai actuellement un forfait avec engagement de 24 mois depuis le 09/09/2019. Mon téléphone ne fonctionnant plus, je voudrais en changer sans changer de forfait. Lorsque je choisit un nouveau téléphone on me demande de changer également de forfait. Comment puis-je procéder? J'ai plus de 12000 points de fidélité mais si on ne peut rien en faire autant changer d'opérateur
Les réponses
Bonjour Tomtom,
Les points de fidélité vous permettent d'obtenir un mobile à prix préférentiel.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Bonjours
Je souhaite également changé de numéro sans changé de forfait
Bonjour Didi,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Marine