Question en attente de réponse
J'ai souscrit à une offre mobile et j'aimerais pouvoir transmettre mon mandat de prélèvement SEPA à la poste en ligne pour éviter les désagréments du moment lié au coronavirus. Les délais postaux sont très longs en ce moment, de plus, pourquoi gaspiller du papier, timbre, enveloppe alors que cela pourrait se faire en ligne.
Merci d'avance pour votre aimable attention et votre aide
Les réponses
Bonjour, je me posais la même question. Avez vous eu une réponse ?
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir votre Mandat Sepa par mail à l'adresse suivante: votreserviceclient@lapostemobile.fr
Amy
Merci de votre réponse !
Mady08,
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ».
(Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).
Nous restons disponibles du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.
Bonne journée.
Cécile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.