Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte SIM ne marche pas je n'ai pas de réseau

J'ai acheté une carte SIM pré paye à l'international et je n'ai pas de réseau

Caroline
Caroline

Caroline

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Daisy.

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai un forfait la poste mobile, mes depuis deux jour ma sim n'est plus valide et n'a plus de réseau, comment avez vous pus régler ce soucis? Merci

Bonjour,

Je vais vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.

Thonio
Thonio

Thonio

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème plus de réseau message pas de cartes sim avez vous trouve la solution svp

Bonjour Anthony,

Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre commune (43120) et il n'y a aucune anomalie. Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Avez-vous procédé à arrêt/marche de votre mobile ? Rébecca