Question en attente de réponse
J'ai acheté une carte SIM pré paye à l'international et je n'ai pas de réseau
Les réponses
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Daisy.
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai un forfait la poste mobile, mes depuis deux jour ma sim n'est plus valide et n'a plus de réseau, comment avez vous pus régler ce soucis? Merci
Bonjour,
Je vais vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.
J'ai le même problème plus de réseau message pas de cartes sim avez vous trouve la solution svp
Bonjour Anthony,
Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre commune (43120) et il n'y a aucune anomalie. Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Avez-vous procédé à arrêt/marche de votre mobile ? Rébecca