Question en attente de réponse
J'ai acheté une carte SIM pré paye à l'international et je n'ai pas de réseau
Les réponses
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Daisy.
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai un forfait la poste mobile, mes depuis deux jour ma sim n'est plus valide et n'a plus de réseau, comment avez vous pus régler ce soucis? Merci
Bonjour,
Je vais vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.
J'ai le même problème plus de réseau message pas de cartes sim avez vous trouve la solution svp
Bonjour Anthony,
Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre commune (43120) et il n'y a aucune anomalie. Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Avez-vous procédé à arrêt/marche de votre mobile ? Rébecca
J’ai acheté une carte prépayée et j’ai essayé d’envoyer des messages mais ça ne marche pas
Bonjour Lefrog,
Je prends en charge votre demande. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Bonjour j'ai un soucis ma tante m'a fait un abonnement a la poste avec un telephone ...
J'ai souhaiter garde mon numéro de téléphone intacte le seule soucis maintenant c'est que ma nouvelle puce ne marche pas comment faire pour l'activer svp ?
Bonjour Mel :)
Si je comprends bien, vous avez souscrit un contrat chez nous avec portabilité et souhaiteriez activer votre carte SIM, c'est bien cela ?
Marine.
Oui tout a fait sa
Nous allons vérifier cela, je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.