Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours la messagerie vocale me demande un code secret pour la consulter, et je ne sais pas quel est le code en question
Pouvez-vous le réinitialiser ?
Les réponses
Bonjour ysamson,
Nous pouvons effectivement réinitialiser votre messagerie vocale.
Nous proposons pour cela deux démarches :
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur cela, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
This is a very informative blog for me. I am very much benefited after reading this blog.
Keep sharing. https://mcdvoice.me/
Hello ,
Thank you for this complimentary comment. :)
Our team does its best so that our customers can find as much information as possible on this forum.
Daisy.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.