Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Royaume Uni et Brexit

J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis France vers Angleterre.

Je vais en vacances jeudi pour une quinzaine - est-ce que je serai facturé pour mes appels, SMS et internet?

Mon forfait est SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go avec Option Monde

Voici votre réponse à une autre question...
__________________

Equipe La Poste Mobile
Bonjour KimG,
Merci pour ces informations.
--- 1 --- Nos forfaits avec appels illimités sont utilisables en France, Union Européenne et dans les Dom.
Nous considérons le Royaume Uni comme étant une partie de L'union Européenne même si ce n'est pas le cas politiquement.
Si vous avez les appels illimités, vous pouvez vous en servir au Royaume Uni. Vous pourrez appeler gratuitement vers les numéros anglais et français.
Par ailleurs, le volume d'internet disponible en Union Européenne et dans les Dom varie en fonction du forfait.
--- 2 --- Il faut éteindre votre téléphone avant de quitter la France pour le rallumer seulement à votre arrivée.
Cela permettra au mobile de s'adapter au réseau de votre destination.
Si vous n'avez pas le réseau, faites la recherche manuelle du réseau sur votre téléphone en suivant le chemin ci-après :
Touche Menu->Paramètres->Réseau sans fil->Réseau Mobiles->Opérateurs Réseau-> OK->Patienter->Choisir un réseau ( où vous vous trouver )->Le réseau est sélectionné
Pour plus de précisions, rendez-vous ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq
--- 3 --- Pour écouter vos messages vocaux à l'étranger, un code secret de messagerie est nécessaire et doit être personnalisé avant le départ (en France) :
Composez le 123 depuis le mobile pour accéder à votre messagerie
Appuyez sur la touche « 3 » (Gérer vos options personnelles)
Appuyez sur la touche « 2 » (Modifier votre code secret)
Appuyez à nouveau sur la touche « 2 » pour récupérer votre code secret.
--- 4 --- Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vous donner les informations spécifiques à votre forfait.
A tout de suite.
Moussa
Moussa 22 septembre 2022

Merci

Les réponses

Bonjour BeerMatt,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un dépassement suite à des communications émises depuis la France vers l'Angleterre. C'est bien cela ?

Sophia

En parti

Je voudrais clarifier si La Poste Mobile considère le Royaume Uni comme étant une partie de l'UE, comme a dit votre conseilleur Moussa, le 22 septembre.

Il a indiqué qu'on peut se servir de son forfait La Poste Mobile sans frais additionnels.

D'accord.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia