Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un sms m'avertissant qu'il me reste moins de 300 Mo de donnée mobile sur mon forfait de 30Go qui a été remit à 0 le 19/08. Or sur le détail de ma consommation j'ai moins de 10Go de consommation, est ce qu'il y a un dysfonctionnement sur le suivi des consommations ?
Merci d'avance pour votre retour
Les réponses
Bonjour Benjspeed,
Si je comprends bien, vous avez reçu une notification qui vous indique qu'il vous reste moins de 300Mo alors que votre forfait s'est renouvelé le 19/08.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Yacine,
Oui c'est bien cela. De plus, comme précédemment indiqué, je n'ai pas consommé autant en si peu de temps.
Merci de votre retour car la situation est pénible,
Bonjour Benjspeed,
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa