Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation erronée

Bonjour ,

Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme .

Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur deux comptes différents.

Il y a t'il des dysfonctionnements actuellement ?
Cordialement

Frox28
Frox28

Frox28

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frox28
Frox28

Frox28

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela le premier jour d'activation de ligne il me rester que 35 giga au lieu de 50 giga .
Même chose à la réinitialisation du forfait...

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

472 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frox28

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Moustafa