Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma consommation Internet est erronée ?

L'espace client m'affiche une consommation de 30GO en 3 jours (du 16 au 19/11 alors que j'utilise surtout la WIFI de ce fait mon débit internet est réduit jusqu'au 16/12/2019 !
Sur mon téléphone la consommation est de 71 MO du 1er au 19/11.

Doma
Doma

Doma

56 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dominique,
Actuellement nous rencontrons un dysfonctionnement sur l'espace client.
Afin de vérifier votre consommation internet et de vous fournir de plus amples informations, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Baron
Baron

Baron

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour J'ai un forfait de 24/24 + sms et 30 GO avec une remise à zéro le 15 décembre. Je viens de consulter mon compte ce jour le 15/12 à 17 h et à ma grande surprise il ne me reste plus que 19.8 GO en sachant que j'ai travaillé sur mes mails environ 4 heures ce jour, et en précisant que je n'ai pas regardé de vidéo et fait des jeux. J'ai consommé en 12 H, 10.2 GO C'EST ENORME !! QUE SE PASSE T'IL ???
Pour info j'ai consulté "mon info conso" internet 19.8 GO sur le forfait utilisable en France, et 10 GO sur le forfait utilisable en France, Europe et Dom Tom.
FAUT IL ADDITIONNER CES 2 COMPTES ?? MERCI DE VOTRE RETOUR
Cdt Baron

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Baron,

Il faut effectivement additionner les deux compteurs internet.

Pour consulter votre information consommation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Info Conso".
Vous disposez de deux réserves internet:
-Une réserve de 20Go utilisable uniquement en France.
-Une réserve de 10Go utilisable depuis l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) et les DOM/COM.
Si la deuxième réserve n'est pas utilisée depuis ces zones, vous avez la possibilité de l'utiliser en France soit un total de 30Go.

Rébecca