Question en attente de réponse
J ai acheter un reconditionné sur votre site et depuis que ma fille l a , il ne doit pas être chargé plusieurs fois apr jour car après il reste bloqué jusqu’à épuisement de la batterie . D ailleurs depuis le début , la batterie apparaît comme un problème sur l’iPhone en ayant un message des Réglages .
Aujourd’hui il s’est éteint brusquement alors qu il était chargé normal et en cours d’utilisation…
Les réponses
Bonjour Ju97469,
Il est clair que le téléphone est défectueux. Même s'il s'agit d'un reconditionné, il doit y avoir une garantie. Vous pouvez déjà contacter le service client LPM pour leur expliquer votre situation et voir avec eux ce que vous devez faire pour faire réparer le téléphone ou le remplacer.
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Ju97469 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour Ju97469,
Si je comprends bien, votre fille n'arrive pas à utiliser son téléphone, suite à un blocage.
C'est bien cela ?
Asmaa
Aucune question liée
Asmaa a répondu
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
Ju97469 a posé une nouvelle question