Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

iPhone XR bug depuis el début de mon achat .il ne se rallume plus . Comment marche la réparation sur un reconditionne ?

J ai acheter un reconditionné sur votre site et depuis que ma fille l a , il ne doit pas être chargé plusieurs fois apr jour car après il reste bloqué jusqu’à épuisement de la batterie . D ailleurs depuis le début , la batterie apparaît comme un problème sur l’iPhone en ayant un message des Réglages .
Aujourd’hui il s’est éteint brusquement alors qu il était chargé normal et en cours d’utilisation…

Ju97469
Ju97469

Ju97469

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Ju97469,

Il est clair que le téléphone est défectueux. Même s'il s'agit d'un reconditionné, il doit y avoir une garantie. Vous pouvez déjà contacter le service client LPM pour leur expliquer votre situation et voir avec eux ce que vous devez faire pour faire réparer le téléphone ou le remplacer.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de Ju97469 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

avasinclair
avasinclair

avasinclair

22 / 100
jetons
Niveau
0

Désolé d'apprendre que tu as des soucis avec ton iPhone XR reconditionné. Pour ce qui est de la réparation, la plupart des sites de reconditionnement offrent une garantie, souvent entre 6 mois et un an. Je te conseille de vérifier les conditions sur le site où tu as fait l'achat, puis de contacter leur service client. Explique bien tous les problèmes que tu rencontres, surtout si la batterie a toujours montré des signes de faiblesse. Ils devraient pouvoir te proposer un échange ou une réparation, selon leur politique. En attendant, essaie de ne pas trop charger/décharger l'iPhone de façon répétitive, car ça peut accélérer l’usure de la batterie. Évitez également d'utiliser des applications lourdes. Certains utilisateurs installent des logiciels provenant de sources externes à l'aide de la boutique d'applications Scarlet iOS, qui finissent souvent par user la batterie rapidement.https://scarletdownload.com/