Question en attente de réponse
Au moment de conclure (après page validation options) jecretombe sur la page d'accueil
Les réponses
Bonjour TooBob,
Que puis-je pour vous ?
Asmaa
Bonjour TooBob,
C'est probablement un bug navigateur causé par les cookies et le cache de navigateur qui stockent des informations incorrectes et qui peuvent empêcher le bon fonctionnement du site. Effacez-les et essayez à nouveau. Dans le cas où le problème persiste, essayer avec un autre navigateur.
Au pire... c'est le sav qu'il faut re-contacter à nouveau.
Excellente journée à vous.
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous attendons son retour afin de voir cela en détail avec lui si son dysfonctionnement est toujours d'actualité.
Bonne journée.
Moussa
Nous avons exactement le même problème.
Nous sommes donc passé par le service client, mais la page de simulation qu'ils nous ont envoyé par e-mail comporte également le même problème. Après avoir cliqué sur le lien fourni dans l'e-mail de simulation, nous sommes redirigés vers la page d'accueil.
Nous avons essayé avec 3 navigateurs différents sous Windows 11 : Firefox, Edge et Chrome.
L'outil de développement du navigateur montre que nous passons par une page d'erreur avant d'être redirigé vers la page d'accueil.
Voici la liste des URL qui sont chargées successivement dans le navigateur :
https://lpmob.fr/f183b27e543c414d8634
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile?aspxerrorpat...
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/?aspxerrorpa...
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/accueil
Dans notre cas, le service client a validé la commande pour nous, mais il serait judicieux de corriger cette erreur de manière structurelle.
Pourriez-vous investiguer ce problème pour les autres clients, svp ?
Merci d'avance.
Bonsoir Mayou,
Si je comprends bien, vous avez rencontré un problème avec votre espace client, ce qui vous empêche de valider le changement de votre forfait.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjours j’ai le même problème que cette personne j’ai changer à main reprise mais sa fait la même choses n’avez vous pas de solution à ce problème ?
Bonjour Charani.dyl ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas également à changer votre forfait depuis l'espace client,car vous n'arrivez pas à y accéder, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Charani.dyl a répondu
Asmaa a répondu
Mayou a répondu
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
Asmaa a répondu
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