J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei...
Bonjour Simonsdvd,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mon forfait est de 120 Go/mois.
Maintenant avec le brexit, puis-je utiliser mon téléphone comme dans les autres pays européens ?
Et utiliser les 15 Go/mois d'internet...
Bonjour mon forfait 50Go devait être réinitialiser le 9 Juillet hors nous sommes le 11 Juillet et j'ai presque plus rien et cette semaine j'en ai grandement besoin étant données...
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre...
Bonjour, je suis client depuis plusieurs année chez LaPoste mobile.
Je dispose d'un forfait avec appel illimité et sms illimité et 1Go pour 9.99€ par mois.
Jusque là pas...
Bonjour Nivekatsoc,
En effet, vous pouvez faire une évolution de forfait directement depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Modifier mon forfait".
Etant...