Bonjour mon forfait 50Go devait être réinitialiser le 9 Juillet hors nous sommes le 11 Juillet et j'ai presque plus rien et cette semaine j'en ai grandement besoin étant données...
Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour, je suis client depuis plusieurs année chez LaPoste mobile.
Je dispose d'un forfait avec appel illimité et sms illimité et 1Go pour 9.99€ par mois.
Jusque là pas...
Bonjour Nivekatsoc,
En effet, vous pouvez faire une évolution de forfait directement depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Modifier mon forfait".
Etant...
Bonjour,
Depuis un certain temps maintenant, mon forfait ce bloque au bout de 2Go d'utilisation, pouvez vous retirer cette restriction rapidement svp.
J'ai gaspillé plus de...
D'accord, je vous comprends.
Je vous informe que cette option de limitation des données mobiles se trouve au niveau de votre téléphone.
Vous pouvez le changer en allant...
Bonjour,
j´ai deux cartes SIMs avec l offre « Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 30Go c” à 9.99 EUR/mois.
Je voudrais changer l offre pour profiter des 50 GB au même prix...
Bonjour Malpolon,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres. Pour bénéficier du changement de tarif souhaité, une fois le forfait sélectionné, votre...