Changement de forfait 2Go appel SMS illimité vers un forfait 100Go
4G ne fonctionne pas tourne dans le vide comme si la consommation été dépassé.
Changement effectué hier soir
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour mon forfait 50Go devait être réinitialiser le 9 Juillet hors nous sommes le 11 Juillet et j'ai presque plus rien et cette semaine j'en ai grandement besoin étant données...
Bonjour, je suis client depuis plusieurs année chez LaPoste mobile.
Je dispose d'un forfait avec appel illimité et sms illimité et 1Go pour 9.99€ par mois.
Jusque là pas...
Bonjour Nivekatsoc,
En effet, vous pouvez faire une évolution de forfait directement depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Modifier mon forfait".
Etant...
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Bonjour Marga,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient...