Question en attente de réponse
Bonjour, je suis client depuis plusieurs année chez LaPoste mobile.
Je dispose d'un forfait avec appel illimité et sms illimité et 1Go pour 9.99€ par mois.
Jusque là pas besoin de plus d'internet mais maintenant mes besoins ont évolué et j'aimerais passer à la même formule avec 30 Go pour 9.99€ par mois également.
En faisant évoluer mon forfait via mon compte client en ligne cela entraine-t-il un changement de numéro ? Je ne veux absolument pas changer de numéro pour des questions professionnelles.
Merci de votre réponse,
Cordialement
Les réponses
Bonjour Nivekatsoc,
En effet, vous pouvez faire une évolution de forfait directement depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Modifier mon forfait".
Etant donné que la manipulation est faite depuis votre espace client, vous conservez votre numéro de téléphone.
Le changement de forfait intervient la veille de votre remise à zéro.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
nivekatsoc a posé une nouvelle question