Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un particulier qui m'a dit que je venais tout juste de l'appeler alors que ce n'était pas le cas. Après quelques recherches sur internet il se peut que mon numéro de téléphone soit utilisé par des fraudeurs. Que faire ?
Pouvez-vous voir si ma ligne a une activité douteuse?
Pouvez-vous bloquer ce renvoi d'appel?
Merci pour votre retour.
Les réponses
Bonjour styrols,
Si je comprends bien votre demande, vous pensez que votre numéro de téléphone est utilisé par une autre personne et vous souhaitez désactiver le renvoi d'appel, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour,
Oui, c'est ce qu'il semble se passer puisque j'ai de nouveau eu des appels de personnes certifiant que je les avais appelé. Est-ce que le renvoi d'appel permettrait de régler ce problème ? C'est ce que j'ai lu sur le forum d'un autre opérateur. Merci pour votre retour!
Bonjour styrols,
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
In case of spoofing, where someone falsifies their identity or information to deceive https://geometrydashlite.gg/ others, it's important to take immediate action to protect yourself and mitigate any potential harm.
Y8JDD@aQjj6zpz6
Thank you for responding your investment on the Poste Mobile forum.
I wish you a good day.
Marwane.
Bonjour j aii le même souci. Que faire?merci
Bonjour Kd,
Si je comprends bien, vous recevez des appels auprès des gens que vous n'avez jamais contactés.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Kd,
Nous allons voir cela ensemble.
Soufiane
Les renvois d'appel ne fonctionnent plus avec les forfaits + mobile avec engagement non plus depuis peu.
Bonjour gégène,
Nous avons besoin de vérifier le forfait que vous avez actuellement, afin de vous confirmer s'il est compatible avec le renvoi d'appel ou non.
Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae