Question en attente de réponse
Bonjour, je pense être victime de spoofing. A 2 reprises, des personnes m'ont rappelée suite à un appel que j'aurais fait alors que ce n'est pas vrai. Que faut-il faire ? Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour butia ,
Si je comprends bien, vous recevez des appels des personnes qui vous disent que vous les avez contactées,alors que ce n'est pas le cas, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour,
Le client victime de spoofing n'a effectivement appelé personne (son numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique) et un conseiller ne pourra rien faire à part lui proposer de changer de numéro ou d'attendre que ça se tasse.
Autre solution, utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres du mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans le répertoire + empêcher les message vocaux correspondants.
Le client n'a pas à assurer le sav et passer son temps à expliquer à des gens appelés avec son numéro ce qui s'est passé. Ni à s'inquiéter.
chantoine a répondu
Fatima Zahra a répondu
butia a posé une nouvelle question