Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Ma ligne ne fonctionne plus depuis le 2 aout 2023

Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte mais toujours pas de réseau. Je m'y rend donc une deuxième fois et là après des échanges avec le service technique de Laposte mobile qui font un reparamaitrage. Cela a fonctionné que quelques minutes puis plus rien. Je me rend donc une troisième fois pour faire les mêmes opérations. Fonctionne quelques minutes puis plus rien... Je téléphone directement au
sav et ont me dit qu'il me rappelleront... j'attend toujours ! c'est inadmissible de nous laisser sans pouvons utiliser notre téléphone durant 1 semaine.. sans doute des intentions cachées (changement de forfait car pas rentable, ancien forfait a 9.99 €).
C'est scandaleux !!!

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonsoir Maria,

Si je comprends bien, malgré le paramétrage vous continuez à avoir le même désagrément au niveau de votre ligne.

C'est bien cela ?

Asmaa

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Oui effectivement... Lors de mes déplacements au bureau de poste, il y avait aussi d'autres clients dans le même cas que moi et a chaque fois les même réponses sans que le problème ne soit résolu..

Bonsoir Maria,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous ai envoyé les renseignements que vous m'avez demandé mais suis une nouvelle fois resté sans réponse....

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

N'ayant toujours pas de retour de vos services, cela prouve incontestablement votre défaillance et incompétence a satisfaire vos clients... J'attend que me remettiez immédiatement ma ligne en service

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Informé par mail par M. Arona que son service me rappellerai a partir de 18h aujourd'hui et après avoir attendu cette appelle jusqu'à 20h heure de fermeture de ce service, je suis restée une Nième fois sans réponse et sans pouvoir utiliser ma ligne...
Vous pouvez donc comprendre que cette situation ne peut plus durer ! encore une fois vos services me prenne pour une .... et se moque de ses clients. INCROYABLE !!!
Du jamais vu ! service client inexistant et irrespectueux

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maria,

Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de répondre à votre demande.
Yoro

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Encore une fois, après m'avoir demandé mes coordonnées par mail afin que l'on me rappelle aucun appel de ce service... chacun de leur tour de m'envoyer le même message laissé sans réponse. Après M. Yoro c'est maintenant M. Soufiane.... Avis au nouveau client, bienvenue a ce manège de ce service qui ne respecte aucune de ses obligations.... Je reste toujours a ce jour avec la même problèmatique, ma ligne ne fonctionne toujours pas

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Sans oublier M. Arona et M. Cisse qui ne m'ont jamais non plus rappellé...

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Aujourd'hui ma ligne ne fonctionne toujours pas et ce malgré une nième intervention.... Cela est extrêmement pénible. comme déjà indiqué ca fonctionne quelques heures puis plus de réseau. Je ne comprend pas pourquoi vos services n'arrivent pas a solutionner de manière définitif ce problème ou de me proposer une solution fiable et définitive. Est ce pour me contraindre de changer de forfait ? ce que je pense car mon forfait actuel est a 9,99 € avec 60G sans engagement et sans durée...
Avis aux nouveaux clients...

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maria,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je vous invite à rester en privé afin que le nécessaire soit fait par rapport à votre demande.

Je viens de vous envoyer un message privé.

Moussa

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous avais déjà communiqué mes coordonnés et ce a plusieur reprise.. je vous les recommunique a nouveau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Maria

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • À insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et/ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de second mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

Moustafa

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Ces opérations ont déjà été réalisé et a plusieurs reprises…. Ce problème vient de la ligne ce que vos services technique ont confirmé.

Je souhaite que cela soit réglé, cela dure depuis trop longtemps maintenant !!

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

On tourne en rond .... cela ne vient pas de la carte, la première fois au bureau de poste la carte a déjà été changée sans résolution et le phénomène persiste. Je vous demande une nouvelle fois de trouver une solution définitive

Maria
Maria

Maria

276 / 750
jetons
Niveau
1

Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine, Aora, Cisse, Fathima, Zahra, Moustafa, Moussa, Yora, Soufiane, Asmaa soit 10 personnes et toujours pas de ligne depuis le 2 aout.... C'est scandaleux !! a chaque fois ils me demandent mes coordonnées et mes disponibilités. Et pour se débarrasser de mon problème ils me disent que le service technique me rappellera. Jamais ce service ne m'a contacté !

Je confirme que c'est un opérateur a éviter absolument !