Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Débitée deux fois en août ?

Bonjour,

Je viens de voir que j'ai été débitée deux fois en août !! Merci de me rembourser.

Encolère
Encolère

Encolère

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

2148 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous souhaitez avoir des informations sur les deux prélèvements qui ont eu lieu le mois d'août, est-ce bien cela ?


Soufiane

Encolère
Encolère

Encolère

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, pourquoi avoir été prélevée deux fois pour le même mois à une semaine d'intervalle ?

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1392 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Encolère,

La Poste Mobile a rencontré en juillet une situation exceptionnelle qui a empêché le fonctionnement normal de votre prélèvement.

Votre facture de juillet a été prélevée en août, tout comme votre facture du mois d’août, ce qui représente 2 prélèvements de notre part sur ce mois.

Vos factures sont disponibles depuis votre espace client, elles contiennent chacune un n° de facture unique en haut à gauche de la 1ère page.

Ce numéro de facture figure sur la référence du prélèvement que vous voyez dans votre relevé de compte.
Nous nous excusons pour ce désagrément.

Hassnae