Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été débitée deux fois en août !! Merci de me rembourser.
Les réponses
Bonjour,
Vous souhaitez avoir des informations sur les deux prélèvements qui ont eu lieu le mois d'août, est-ce bien cela ?
Soufiane
Oui, pourquoi avoir été prélevée deux fois pour le même mois à une semaine d'intervalle ?
Bonjour Encolère,
La Poste Mobile a rencontré en juillet une situation exceptionnelle qui a empêché le fonctionnement normal de votre prélèvement.
Votre facture de juillet a été prélevée en août, tout comme votre facture du mois d’août, ce qui représente 2 prélèvements de notre part sur ce mois.
Vos factures sont disponibles depuis votre espace client, elles contiennent chacune un n° de facture unique en haut à gauche de la 1ère page.
Ce numéro de facture figure sur la référence du prélèvement que vous voyez dans votre relevé de compte.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Hassnae