Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi j’ai été prélevé deux fois ce mois d’août 2022?

Bonjour, j’ai été prélevé deux fois ce mois-ci (Août 2022) et je souhaiterais régulariser ma situation au plus vite.
Bien cordialement.

Rava29
Rava29

Rava29

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Minchie123+
Minchie123+

Minchie123+

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Même chose pour moi 2 prélèvements au mois d'août et apparemment nous ne sommes pas les seuls.
Cordialement,

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rava29,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez deux prélèvements ce mois-ci. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Minchie123+,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant les deux prélèvements de ce mois.

C'est bien cela ?

Moussa

Minchie123+
Minchie123+

Minchie123+

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela

Loazm
Loazm

Loazm

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il m’est arriver la même chose j’ai eu un prélèvement en date du 11 août 2022 et un autre prélèvement viens d’être effectué ce jour le 17 août 2022 !

Minchie123+
Minchie123+

Minchie123+

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai eu une réponse de La Poste Mobile, en fait en juillet, nous n'avons pas été prélevé, donc deux prélèvements en août. Il aurait été plus judicieux de faire un communiqué aux clients en juillet, mais bon... Bonne journée à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Minchie123+,

Je vous remercie de votre intervention.

Nous restons disponible en cas de besoin.

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Loazm,

Si je comprends bien, vous avez eu deux prélèvements ce-mois-ci.

C'est bien cela ?

Yacine