Question en attente de réponse
J'ai été prélevé deux fois de montant différent pour quelles raisons ?
Les réponses
Salut, encore une erreur due à l'incident je crois. D'après le 904 il faudra envoyer une copie de tn relevé de bank par voie postale a l'adresse La Poste Mobile Service Client - TSA 16759 - 95905 Cergy Pontoise. A partir de là il y aura vérification.
Bonne journée.
Bonjour Juju,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir pourquoi votre conjoint est doublement prélevé ce mois-ci, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour NEKOPANDA,
Je vous remercie de votre intervention.
Par ailleurs, le prélèvement de juillet de certains clients a été reporté ce mois-ci suite à un incident.
La Poste Mobile a envoyé un SMS entre les 28/07 et 02/08 afin d'informer aux clients concernés du report du prélèvement de juillet en août.
Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu de SMS.
Pour avoir des précisions concernant votre ligne, nous sommes disponible.
Les détails peuvent différés d'une ligne à une autre.
Moussa
un anonyme a répondu
Fatima Zahra a répondu
NEKOPANDA a répondu
Juju a posé une nouvelle question