Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi j'ai été prélevé deux fois?

J'ai été prélevé deux fois de montant différent pour quelles raisons ?

Juju
Juju

Juju

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

Salut, encore une erreur due à l'incident je crois. D'après le 904 il faudra envoyer une copie de tn relevé de bank par voie postale a l'adresse La Poste Mobile Service Client - TSA 16759 - 95905 Cergy Pontoise. A partir de là il y aura vérification.
Bonne journée.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4223 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir pourquoi votre conjoint est doublement prélevé ce mois-ci, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour NEKOPANDA,

Je vous remercie de votre intervention.

Par ailleurs, le prélèvement de juillet de certains clients a été reporté ce mois-ci suite à un incident.

La Poste Mobile a envoyé un SMS entre les 28/07 et 02/08 afin d'informer aux clients concernés du report du prélèvement de juillet en août.

Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu de SMS.

Pour avoir des précisions concernant votre ligne, nous sommes disponible.

Les détails peuvent différés d'une ligne à une autre.

Moussa