Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Débitée deux fois

J'ai été débitée deux fois en août 2022.Sachant que je n'utilise pas mon téléphone portable qui est toujours éteint, je trouve cela un peu fort.
J'espère vivement que vous trouverez le moyen de régulariser ma situation.

BYPEED
BYPEED

BYPEED

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour BYPEED,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir pourquoi vous êtes doublement prélevé ce mois-ci, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Titoon73
Titoon73

Titoon73

23 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai également le même souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Titoon73,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le double prélèvement effectué ce mois-ci.

C'est bien cela ?

Moussa

Titoon73
Titoon73

Titoon73

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui , je souhaite avoir au minimum une explication, d’autant que l’application mobile est indisponible jusqu’au 29/09/2022

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Titoon73,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane