Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un sms facturé le 21 septembre, sms que je n'ai pas passé. Que faut-il faire ?
Merci.
Les réponses
Bonjour K7Y!e8q@UWNibec,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le SMS facturé.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui, c'est bien cela, Je n'ai pas trace de ce sms sur mon téléphone..
Bonjour K7Y!e8q@UWNibec,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
This situation is quite concerning! It’s unsettling to find charges for messages we didn’t send. I wonder if others have experienced similar issues and how they resolved them. It could also be a reminder to regularly check our account https://www-lhiproviderportal.com security and stay vigilant against potential fraud. Has anyone found effective ways to prevent this kind of thing from happening in the future?
Il y a clairement un problème :
Bonjour K7Y!e8q@UWNibec
Merci de répondre au message envoyé en privé, afin d'analyser votre demande.
Asmaa
This situation is quite concerning! It’s unsettling to find charges for messages we didn’t send. I wonder if others have experienced similar issues and how they resolved them. https://561.osttopstfreeware.com
Ricktower a répondu
Asmaa a répondu
K7Y!e8q@UWNibec a répondu
thomas642daniel a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
K7Y!e8q@UWNibec a répondu
Asmaa a répondu
K7Y!e8q@UWNibec a posé une nouvelle question