Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

sms 010224 Facturé

Bonjour,
J'ai un sms facturé le 21 septembre, sms que je n'ai pas passé. Que faut-il faire ?
Merci.

K7Y!e8q@UWNibec
K7Y!e8q@UWNibec

K7Y!e8q@UWNibec

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

K7Y!e8q@UWNibec
K7Y!e8q@UWNibec

K7Y!e8q@UWNibec

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien cela, Je n'ai pas trace de ce sms sur mon téléphone..

Bonjour K7Y!e8q@UWNibec,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Marwane.

thomas642daniel
thomas642daniel

thomas642daniel

66 / 100
jetons
Niveau
0

This situation is quite concerning! It’s unsettling to find charges for messages we didn’t send. I wonder if others have experienced similar issues and how they resolved them. It could also be a reminder to regularly check our account security and stay vigilant against potential fraud. Has anyone found effective ways to prevent this kind of thing from happening in the future?

K7Y!e8q@UWNibec
K7Y!e8q@UWNibec

K7Y!e8q@UWNibec

32 / 100
jetons
Niveau
0

Il y a clairement un problème :

  • d'un côté, j'ai une facture avec 0,12 euros pour un curieux sms, et mon compte bancaire a été débité hier,
  • de l'autre, La Poste Mobile qui m'a répondu pour la deuxième fois que ce sms facturé n'existait pas et que ma facture était de 0 euros...
  • Cela est très surprenant.