Question en attente de réponse
Impossible de joindre un humain, le service téléphonique n'existe pas et vous raccroche au nez, pas sérieux!!!! Cela fait 8 jours que j'essaie sans succès d'avoir un interlocuteur, mission impossible, je ne sais même pas si c'est une erreur de la poste ou un piratage, demandé à mon banquier de récupérer un des deux paiements, une honte "la poste""
Les réponses
Bonjour encoreunearnaque,
Si j'ai bien compris, vous arrivez pas à joindre le service client pour contester le double paiement que vous avez eu, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour encoreunearnaque,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
un anonyme a répondu
encoreunearnaque a répondu
Amina a répondu
encoreunearnaque a répondu
Amina a répondu
encoreunearnaque a posé une nouvelle question