Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

comment se désabonner d'internet ?

il m'est toujours facturé une certaine somme pour internet, mais j'en voudrais pas. comment annuler ?

Marga
Marga

Marga

241 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Marga,

Je comprends bien votre frustration. Pour clarifier la situation, je vous conseille de consulter les conditions de votre contrat avec La Poste Mobile. Assurez-vous de comprendre s’il y a des frais associés à l’utilisation d’Internet et si votre forfait comprend des données mobiles.

Il est important de noter que La Poste Mobile offre des forfaits internet sans engagement, qui peuvent être résiliés à tout moment sans frais. Cependant, si vous avez choisi une offre « Forfait + Mobile », celle-ci inclut une période d’engagement de 12 à 24 mois. En cas de résiliation avant la fin de cette période, vous serez tenu de payer la totalité ou une partie des mensualités restantes.

J’espère que ces informations sont correctes. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Bonjour Paprika,

Nous vous remercions de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Hassnae

Marga
Marga

Marga

241 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour à tous,
Oui, je trouve un forfait actuel de SIM MMS illi 100Mo à 4.97€/mois*
avec option Monde gratuit et blocage messages spéc et SMS/MMS surtaxés

*étais augmenté sans m'avertir
Alors, comment faire pour me "libérer" de ce forfait et avoir suffisamment d'internet à un prix abordable ? car le dépassement de 2€ du mois passé que j'ai payé par e-carte, m'a été encore une fois compté sur le facture
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Marga,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez changer de forfait afin d'avoir plus de volume d'internet à un tarif correct. C'est bien cela ?

Arona

Marga
Marga

Marga

241 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour à tous,
Oui Arona, c'est bien cela. Merci

Bonjour Marga,

Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Nous pourrons aussi prendre en charge votre demande et valider le changement ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae