Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

compte appli et site

Je reviens vers vous car toujours pas de réponses satisfaisantes !
Je n'arrive toujours pas à créer mon compte sur le site
la procédure qui m'est donnée en réponse ne fonctionne absolument pas et j'ai l'impression de ne pas être la seule!? Sur l 'appli impossible de changer la mot de passe ! c'est franchement hallucinant qu'une action si simple soit impossible à réaliser ! qui aurait la possibilité de m'aider car le service client ne fait que répéter à tous la même procédure. Pas compliquer mais se bloque ! merci beaucoup

Oree
Oree

Oree

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Oree,

Je suis navrée pour le désagrément !

Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

so
so

so

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre d'abonnement pour un forfait mobile. J'ai bien reçu la carte sim il y a quelques jours sans encombre, mais je n'arrive pas à créer un compte la poste mobile comme indiqué dans la marche à suivre;
Lorsque j'essaie de créer un comte via votre site, j'ai à chaque fois un message d'erreur indiquant qu'une erreur est survenue.
'Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.'
de ce fait, je ne peux pas me créer d'espace client, ni vous contacter par mail. A priori si j'ai bien compris la passation entre mon ancien fournisseur mobile et vous doit se faire le 12/02. J'espère que d'ici là tout fonctionnera et que je n'aurais pas à regretter mon choix.
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie.

Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.

L'espace client n'est disponible qu'à partir de l'activation de votre ligne. La portabilité s'effectuant le 12/02/2021, vous pourrez donc créer votre espace à partir de cette date.

Allan