Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

compte appli et site

Je reviens vers vous car toujours pas de réponses satisfaisantes !
Je n'arrive toujours pas à créer mon compte sur le site
la procédure qui m'est donnée en réponse ne fonctionne absolument pas et j'ai l'impression de ne pas être la seule!? Sur l 'appli impossible de changer la mot de passe ! c'est franchement hallucinant qu'une action si simple soit impossible à réaliser ! qui aurait la possibilité de m'aider car le service client ne fait que répéter à tous la même procédure. Pas compliquer mais se bloque ! merci beaucoup

Oree
Oree

Oree

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Oree,

Je suis navrée pour le désagrément !

Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.